Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
30 octobre 2007

Les papys de la télé

ortfLa télévision française est d'une ringardise incommensurable. Sans vouloir faire d'âgisme précaire, force est de constater l'âge canonique des héros des séries télévisées diffusées, re-diffusées, re-re-diffusées sur les chaînes françaises. Ce soir, rendez-vous avec Monsieur Molina-Enrico Macias, 69 ans. Un jeunot face à l'inspecteur Navarro-Roger Hanin et le juge Cordier-Pierre Mondy qui ont pris leur retraite à 82 ans (enfin, je crois ?). Nos héros sont flics, juges ou avocats ou instits, au choix. Nos présentateurs vedettes ne sont pas en reste : Michel Drucker a eu 65 ans cette année, PPDA 60 ans, Julien Lepers 58 ans. J'allais oublier Georges Pernoud, 60 ans, qui présente Thalassa depuis 1975 ! M'étonne pas qu'on préfère les séries américaines. M'en fout, je surf sur le web.

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, t'as raison, j'ai déjà changé deux fois de métier, je peux bien le faire une troisième fois. Et pis, je vais devoir travailler jusqu'à 70 ans au moins... pour payer le salaire du président !
C
Et bien, tu peux te convertir à tes 60 ans alors ??!!
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité