Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
19 novembre 2007

Courir or not courir ?

Le thermomètre affichait 0°c dimanche matin. Malgré le froid, et avec une seule sortie cette semaine, je me suis finalement élancée sur les sentiers du Jardin de Bercy. J'y ai rencontré d'autres coureurs tout de bonnet et gants vêtus, indispensables selon moi. Mais j'ai aussi croisé quelques extraterrestres en short et T-shirt à manches courtes ??!! Après 1h20 de course à 154 bpm (tiens, c'est à la baisse, comme la température !), j'ai retrouvé avec plaisir la chaleur et le moelleux de mes nouvelles charentaises en peau de léopard.

Chaussons_002

La classe, n'est-ce pas ? Elles sont évidemment assorties à mon déshabillé... (;-D
Plus sérieusement, il va falloir reprendre l'entraînement régulièrement pour préparer la prochaine course à laquelle je viens de m'inscrire : les 10 km des Foulées de Vincennes le 3 février 2008.
Et dans le collimateur, le semi-marathon de Paris, le 2 mars 2008... enfin, on verra.

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité