Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
7 septembre 2008

Semaine à la traîne

Malgré la grisaille,

15 petits degrés centigrades,

et 10 de tension paraît-il,

je tente une sortie...

Pluies

Mise à jour 13h : ou "Comment j'ai terminé ma sortie au service neurochirurgie de l'Hôpital de la Pitié Salpêtrière !"

En traversant les jardins de l'hôpital, j'ai du porter secours à une patiente, la tête enturbannée d'un bandage (j'ai d'abord crû qu'elle portait un bonnet...), qui, de retour du "culte" me dit-elle, ne se sentait plus la force de retourner seule au bâtiment Babinski. Heureusement, elle connaissait le chemin mais ce n'est qu'en arrivant devant les ascenseurs que j'ai pu trouver une infirmière qui passait par là pour la ramener dans sa chambre. 

- Leçon n°1 : visiblement, on circule librement dans cet hôpital, même les malades. D'un autre côté, c'est pas une prison.

- Leçon n°2 : on trouve toujours plus fatiguée que soi ! (;-D

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité