Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
15 septembre 2008

Jardinage automnal

Jasminum_nudiflorum2Dimanche, il a fait beau et la température était idéale pour 12 km de jogging par le Jardin des Plantes et les quais de Seine rive droite heureusement rendus à la circulation piétonne. Je n'étais pas la seule, le parcours était plein de coureurs, j'en ai rarement vu autant, probblement les bonnes résolutions de la rentrée.... J'en ai aussi vu un avec un T-shirt rose pimpant reconnaissable !

Ca sent déjà l'automne : on court sur les feuilles mortes et entre les bogues. Et les "Chasseurs de temps", c'est dimanche prochain. Vu mon temps, je suis partie pour 14 km en 1h30., au moins.. Faut que je me ménage jusque là !

J'ai de nouveaux locataires sur le bord de ma porte-fenêtre : sedum, kalanchoe, lierre Hedera et jasmin nudiflorum. En espérant que ce petit monde de verdure se plaira à cet endroit et prendra racine pour quelques temps.

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité