Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
9 novembre 2008

J'm'entraîne mais j'me traîne

Downtown_LA_070614_040A peine un mois avant le semi marathon de la City of Angels, il ne me reste plus que quatre toutes petites semaines pour m'entraîner. Et cette semaine, je n'ai pas pu "sortir" du tout... je risque d'être à la ramasse le jour J comme c'était le cas ce matin. Enfin, j'ai quand même couru 9 km en 1 heure, c'est toujours ça de pris. En plus j'étais trop couverte, en corsaire mais avec une veste de pluie alors qu'il faisait presque soleil ! De toute façon, qu'il pleuve ou qu'il vente ou les deux à la fois, j'ai bien l'intention de profiter du bien venu prochain jour férié pour tenter une plus longue sortie.

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité