Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
25 janvier 2009

Maillot et mitaines

Une semaine sans courir à cause d'un maudit temps de chiotte, et le sournois mal de dos en profite pour se frayer un chemin jusqu'au bas de ma colonne vertébrale. Tant pis, je pars quand même. Il faut dire que je meurs d'envie d'essayer mon nouveau maillot à manches-mitaines. Si, si, c'est super, les manches sont super longues, ya un trou pour passer le pouce et, sur la manche gauche, ya aussi un trou pour apercevoir le cadran de la montre. C'est puissamment pensé !

090125_Paris_001

Vous remarquerez la belle couleur moutarde, la seule couleur qui m'aille ! (ah ah ah). 12 km et 6 Di-antalvic plus tard, ça va beaucoup mieux !

En plus, je ne me lasse pas de la vue sur le chevet de Notre-Dame

090125_Paris_005

Il y a toujours beaucoup de touristes dans le centre de Paris. C'est quatre-là on trouvé quatre bonnets pour ne pas se perdre de vue...

090125_Paris_006

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité