Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
31 mars 2009

C'est relâche

homepage2009Dernière ligne droite avant le Jour-J. Donc, repos presque complet pour récupérer et arriver sur la ligne de départ en pleine forme. Ca, c'est la théorie.
Bon, enfin, j'ai quand même pu suivre fidèlement mon plan d'entraînement sur 10 semaines, objectif 5h. Ben ouais, yavait pas plus !
J'ai agrémenté avec quelques parties de tennis et, pour les lombaires qui renâclent, de la piscine. Et je ne compte pas mes déplacements quotidiens à bicyclette. On pourra pas dire que je ne me suis pas préparée. Pour finir cette semaine, deux petites sorties de 30 mn chacune sont programmées.
Je suis aussi allée voir un podologue pour m'entendre dire que mes pieds étaient en bon état, sauf qu'ils avaient tendance à s'affaisser... Ca fait toujours plaisir ! Sinon, j'adore qu'on me tripatouille les pieds, effet relaxant garanti.
Reste à s'organiser côté alimentation et hydratation, récupérer le dossard, gérer le stress et essayer de bien dormir. C'est pas gagné.
Ah, j'allais oublier, pour pimenter la semaine, je commence un nouveau boulot le 1er avril. Peuvent pas me lâcher cinq minutes ? Ah, vivement la retraite !

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité