Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
14 juin 2009

Pas de médaille...

ch__Vincennes_002... mais une affreuse statuette représentant deux hommes torse nu ! Une nouvelle fois, je pose la question : où sont les femmes ?! Même pas sûr que ça se revende sur E-bay... (:-)
Enfin, c'est pas grave. Le plus important est d'être arrivée au bout des 10 km en 01hr01mn. Mon temps habituel malgré un soleil de plomb dès le début de la course. Heureusement, le parcours à travers le bois de Vincennes est souvent ombragé mais j'étais contente de franchir la ligne d'arrivée, majestueuse et royale, dans la cour du château entre le donjon du XIVè siècle et une Sainte-Chapelle des XVè-XVIè siècle.
Zéro pointé pour l'organisation : plus de gobelet au ravitaillement à mi-course et pas de bouteille d'eau à l'arrivée. Cohue autour d'une table trop petite où les bénévoles débordés distribuaient des gobelets à moitié remplis d'eau à des coureurs déshydratés. Les toilettes, j'en parle pas... enfin si quand même, juste pour dire 5 toilettes pour 4000 inscrits, faites le compte, yavait du monde dans les sous-bois... Ah, l'organisation "à la française" !

PS : les chaussures ? impeccables !

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité