Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
24 janvier 2010

A l'arrachée

henri_siretJ'ai dû me botter les fesses pour aller courir ce matin. Il ne neigeait pas, les rues n'étaient pas inondées mais il bruinait quand je suis partie à 11h, et il pleuvait quand je suis rentrée 35mn plus tard. Un beau spécimen de grise journée d'hiver à Paris... Malgré tout, mieux vaut une courte mais bénéfique sortie que pas de sortie du tout.
J'espère récidiver lundi et mercredi prochains, je dois engranger quelques heures d'entrainement avant la prochaine course, et surtout la suivante !

(Photo : Henri Siret, French athlete who held the world record for the marathon from October 10, 1908 until May 31, 1913, with a time of 2:37:23. George Grantham Bain Collection (Library of Congress).

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité