Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
7 février 2010

Pas prête

5 petits °c ce matin devant l'hôtel de ville de Vincennes. Cela n'empêche pas certains de déambuler en débardeur au départ des Foulées de Vincennes...

100207_Foul_es_Vincennes_003

... d'autres ont prévu une petit laine 100% plastique...

100207_Foul_es_Vincennes_004

... et les Josettes Noires sont là pour réchauffer l'ambiance !

100207_Foul_es_Vincennes_001

Résultat des courses : 1h02 et des poussières mais à la ramasse. Un point de côté après le 6è km et, c'est dur à avouer mais j'ai marché quelques mètres entre le 8è et le 9è km... c'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai eu la nausée. Heureusement, c'est passé et j'ai pu finir en un temps honorable. Mais, ça promet pour le semi... dans un petit mois, même moins que ça puisque février ne compte que 28 jours. A l'évidence, je manque d'entraînement. La course à pied, ça ne s'improvise pas ! Pour finir, 20 mn d'attente, toute en sueur et dans le froid, pour récupérer mon vestiaire, ah l'organisation à la française comme je l'aime !

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité