Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
9 août 2009

Lire, écrire, courir

Murakami_001Ce matin, reprise de l'entraînement : 1h13 pour parcourir 11 km sur les quais de Seine et Paris Plage. Pour me motiver pour les prochaines courses, une saine lecture où l'auteur, Haruki Murakami, un des plus grand écrivain japonais paraît-il,  conjugue "écrire" et "courir" avec talent. Un regard sur la course à pied qui croise le mien.
- "On m' a souvent demandé à quoi je pensais lorsque je courais... et bien, je n'en sais rien".
- "Simplement je cours. Je cours dans le vide. Ou peut-être devrais-je le dire autrement : je cours pour obtenir le vide. Oui, voilà, c'est cela, peut-être".
- "Les pensées qui me viennent en courant sont comme des nuages dans le ciel. Les nuages ont différentes formes, différentes tailles. Ils vont et viennent, alors que le ciel reste le même ciel de toujours".

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité